PARIS : Quand les anciens clients deviennent associés

6 Fév 2024

PARIS : Quand les anciens clients deviennent associés

L’exemple gagnant de LAJUS & ASSOCIÉS.

Si, à tort, l’optimisation financière a mauvaise image, elle n’en reste pas moins une manière tout à fait légale de diminuer la pression fiscale, qui peut parfois s’avérer très importante dans notre pays.

Accessible à tous les contribuables, c’est là une bonne façon d’augmenter sa surface financière, à une ère où les charges qui peuvent peser sur tout à chacun, n’ont jamais semblé aussi lourdes.Et c’est ainsi pour accompagner au mieux nombre d’acteurs, dotés de forts patrimoines, dans leur réussite financière, que le cabinet LAJUS & ASSOCIÉS a été fondé par Kevin Lajus.Solutions de placements, d’investissements, optimisation de la fiscalité personnelle ou valorisation d’un patrimoine de longue date… en véritable Multi-Family Office composé de 11 associés, tous anciens clients, LAJUS & ASSOCIÉS accompagne ainsi aujourd’hui plus d’une centaine de familles résidentes ou expatriées et œuvre dans leurs intérêts, en toute bienveillance et transparence.En savoir plus

Site web : https://www.lajus-associes.frLinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/lajus-associes