Skip to main content

NICE : Hollie COOK, on amour pour le lovers rock

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Fév 2024

Partager :

NICE : Hollie COOK, on amour pour le lovers rock

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

Hollie Cook est née dans une famille de musiciens issus de formations ayant marqué l’histoire de la pop et du rock anglais au début des 80’s. Son père, Paul Cook, était le batteur des Sex Pistols et sa mère, Jeni Cook, était choriste de Culture Club. Boy George, le célèbre chanteur de Culture Club, est d’ailleurs son parrain. C’est donc en grandissant dans une famille portée par la musique que Hollie Cook découvre son amour pour le lovers rock, ce style de reggae harmonieux et luxuriant, teinté de pop et de soul, populaire en Grande-Bretagne depuis les années 70.

VENDREDI 15 MARS
HOLLIE COOK (live)
15€ (5€ tarif réduit) – dès 19h