PARIS : Quand l’art renforce les liens en entrepris…

PARIS : Quand l’art renforce les liens en entreprise avec Tout un Art Agency

Alors que les défaillances d’entreprise explosent, et que les difficultés de recrutement restent à un niveau élevé, il devient urgent de placer la performance relationnelle des équipes au cœur de la pérennité des organisations.

Car, aujourd’hui, 6 Français sur 10 se déclarent concernés par la reconversion professionnelle, qu’ils aient déjà franchi le cap ou qu’ils envisagent de le faire. Conscients que l’herbe peut être plus verte ailleurs, la question devient alors cruciale : comment leur donner envie de rester dans l’entreprise ?

La clé réside dans le renforcement du sentiment d’appartenance et de la coopération. Et pour atteindre cet objectif, Tout Un Art Agency a développé un teambuilding innovant « Communiquer, c’est tout un art » .

Ils donnent vie à une œuvre collective qui restera ensuite dans les locaux de votre entreprise, témoignant ainsi d’une expérience mémorable vécue ensemble.

La vidéo : https://vimeo.com/945692736
Les teambuilding : https://www.tout-un-art.fr/teambuildings-tout-un-art-agency/