Skip to main content

PARIS : Qlower ouvre son capital

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
31 Mar 2024

Partager :

PARIS : Qlower ouvre son capital

Qlower, l’entreprise innovante dans le domaine de la fiscalité immobilière, officialise aujourd’hui l’ouverture de son capital dans le cadre d’une levée de fonds participative.

Cette initiative vise à étendre son influence et à consolider sa position dans son domaine d’expertise, la fiscalité locative.

L’objectif principal de cette levée n’est pas tant la recherche de financement, mais plutôt d’agrandir sa communauté et de fédérer ses clients afin de faire connaître la solution Qlower plus largement. C’est en quelque sorte transformer les clients Qlower en ambassadeurs investis afin qu’ils contribuent directement au développement et au succès de l’entreprise.

Les modalités pour devenir actionnaire de Qlower sont simples. À partir d’une action fixée à 38,22€, vous pouvez participer à cette levée de fonds dès aujourd’hui. Leurs équipes vous invitent à vous inscrire via la plateforme Crowdcube pour saisir cette opportunité. En revanche, gardez en tête que les investissements de cette nature comportent des risques pour votre capital. Veuillez investir en connaissance de cause.

En investissant dans Qlower, vous bénéficiez d’un avantage fiscal significatif. Vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu 2024 pouvant atteindre 50% du montant des versements effectués, dans le cadre du statut JEIR (Jeune Entreprise Innovante de Rupture). C’est une occasion exceptionnelle de soutenir une entreprise en pleine croissance tout en optimisant votre situation fiscale.

Qlower, basé à Paris 2ème et dirigé par Christophe Duprat, emploie 18 personnes majoritairement des profils de développeurs informatiques.

Qlower sert aujourd’hui près de 10 000 utilisateurs et couvre la gestion et la fiscalité de 1 milliard d’Euros d’actifs immobiliers en France grâce à une distribution directe et indirecte via les professionnels de l’immobilier et les cabinets d’expertise comptable entres autres.

A propos de Qlower :

Qlower, spécialiste de la fiscalité des investissements immobiliers permet de piloter simplement son patrimoine immobilier. Lancée en 2021, la startup met à disposition des propriétaires bailleurs particuliers un service de comptabilité et de fiscalité par abonnement, à 239 euros par an (1 bien). L’application analyse les opérations bancaires liées à l’activité locative, tient la comptabilité à jour en temps réel jusqu’à la déclaration fiscale, optimisée puis télétransmise aux services fiscaux. Qlower propose aussi des conseils d’optimisations et de structuration de patrimoine pour les bailleurs particuliers. Avec un mix de technologie et d’accompagnement humain, Qlower assure la gestion et la comptabilité au quotidien de milliers de propriétaires représentant un actif sous gestion de plus d’1 milliard d’euros partout en France. Qlower simplifie la fiscalité et la gestion du patrimoine immobilier pour une performance durable et responsable.