PARIS : Qlik annonce les Qlik Luminaries 2024

7 Avr 2024

PARIS : Qlik annonce les Qlik Luminaries 2024

Jean-François Monier, Chief Data Scientist chez Aesio Mutuelle et Vincent Siccardi, Product Director, Data & Analytics chez Kyriba rejoignent la promotion 2024 du programme Qlik Luminary, pour la France.

Qlik®, leader mondial de l’intégration de données et de l’analytique, annonce les nouveaux membres de son programme Qlik Customer Luminary. Ce programme célèbre les clients de l’écosystème mondial de Qlik qui sont constamment à l’affût de nouvelles façons innovantes d’utiliser les solutions de Qlik pour générer des impacts mesurables à partir des données et ensuite les partager au reste de la communauté.

Ces « Luminaries » sont les clients qui se distinguent par leur engagement et leur expertise pour défendre la vision de Qlik qui consiste à transformer les données en actions exploitables pour le marché.

Aujourd’hui, la communauté Qlik Luminaries compte 70 clients, répartis à travers le monde. La France en compte 3, soit 2 de plus qu’en 2023 :

• Henri Rufin, Head of Data & Analytics chez Radiall et Qlik Luminary depuis 2021,
  • Jean-François Monier, Chief Data Scientist chez Aesio Mutuelle
  • Vincent Siccardi, Product Director, Data & Analytics chez Kyriba.

À cette occasion, Chris Powell, Chief Marketing Officer chez Qlik déclare : « Je suis ravi de dévoiler la promotion 2024 du programme Qlik Customer Luminary. Tous sont de remarquables professionnels qui repoussent constamment les limites dans les domaines de l’IA/ML, de l’intégration des données, de la qualité des données et de l’analytique. »

Les Qlik Luminaries sont choisis sur dossier de candidatures et sont accrédités pour une année calendaire sur la base de leurs contributions de l’année précédente.

Pour en savoir plus sur le programme Qlik Luminary, veuillez consulter : https://www.qlik.com/us/solutions/customers/qlik-luminaries

À propos de Qlik

Qlik transforme les données issues d’environnements complexes en insights exploitables pour permettre aux entreprises d’atteindre leurs objectifs stratégiques. Plus de 40 000 clients utilisent notre portefeuille de produits afin de profiter de capacités de qualité de données et d’IA/ML avancées, et de prendre des décisions éclairées, rapidement. Nos solutions d’intégration et de gouvernance des données supportent des sources hétérogènes. Nos analyses intuitives révèlent des modèles cachés, donnant la possibilité aux équipes de relever des défis et saisir de nouvelles opportunités. Notre technologie, compatible avec toutes les plateformes, et notre expertise sont un atout compétitif pour nos clients et font de Qlik un véritable partenaire stratégique.