PARIS : Programmer ses cellules pour atteindre la zone bl…

30 Jan 2024

PARIS : Programmer ses cellules pour atteindre la zone bleue de longévité

Le défi relevé par Lambert Tang.

Savez-vous qu’il est possible d’influencer les cellules du corps pour impacter positivement notre bien-être et notre forme ?Alors que les épidémies hivernales font leur grand retour, les Français sont nombreux à chercher des solutions pour améliorer leur système immunitaire face aux maladies. Mais pas seulement !Tout le monde rêve, de façon plus globale, de trouver la formule magique pour rester en forme toute l’année, malgré le temps qui passe. Car le bien-être est aussi lié au corps…… et c’est aussi une bonne nouvelle ! En effet, à partir de la quarantaine (et même avant !), il existe des moyens très simples pour activer la restriction calorique (RC), un processus qui permet aux cellules stressées de faire de l’autophagie (= un autonettoyage) et de l’autoréparation.

Dirigeant d’une société d’informatique qu’il a créée il y a plus de 40 ans, actuellement lauréate de plusieurs concours en matière de santé et de neurosciences, Lambert Tang a mené pendant plusieurs années des expérimentations sur son propre corps.

Il a ainsi développé une méthode d’activation des cellules qui lui a permis d’obtenir des résultats bluffants : à 80 ans révolus, il conserve une forme physique éclatante, puisqu’il pratique encore la course à pied, la musculation et le judo.Pour partager ses connaissances et son savoir-faire, il a publié « La zone bleue de longévité est à notre portée » aux éditions Baudelaire.En savoir plus

Commander le livre : https://www.amazon.fr/zone-bleue-long%C3%A9vit%C3%A9-notre-port%C3%A9e/dp/B0C6XCTKTKLe livre peut également être commandé dans toutes les librairies et en ligne (Hachette Distribution – Dilicom, Amazon, Fnac, Cultura …). Il est également disponible aux éditions Baudelaire, commandes en dépôt.