PARIS : Profitez d’une offre exclusive à moins 25%*…

24 Jan 2024

PARIS : Profitez d’une offre exclusive à moins 25%* à vie – Sage Business Cloud Paie !

Libérez-vous des tâches administratives de la paie et facilitez la vie de vos collaborateurs.

OFFRE EXCLUSIVE

-25%* c’est à vie !

Jusqu’au 31 janvier 2024, bénéficiez d’une remise récurrente de 25 % sur Sage Business Cloud Paie + l’option Congés et absences

Gérez votre entreprise simplement avec Sage 50

4,5/5 étoiles

Solutions conformes

1ère marque recommandé

UNE PAIE JUSTE, CONFORME ET DANS LES TEMPS

Avec Sage Business Cloud Paie, simplifiez la gestion de la paie en automatisant les tâches, éditant les bulletins de paie, et assurant la sécurité à 100%. Gagnez du temps, évitez les erreurs grâce aux automatismes, et profitez de mises à jour en temps réel pour rester conforme aux réglementations.

UNE GESTION DES CONGÉS ET DES ABSENCES FLUIDES

L’option Congés & absences offre une gestion en temps réel du planning des congés et des absences, de la demande à l’envoi des données en paie. Le partage du planning des équipes et la mise à jour en temps réel des compteurs de congés payés, RTT, heures de récupération, et absences maladie sont assurés.

DES BULLETINS DE PAIE DÉMATÉRIALISÉS DISTRIBUÉS AUTOMATIQUEMENT

Sage Business Cloud Paie dématérialise automatiquement les bulletins de paie dans le coffre-fort personnel des salariés. Le portail de gestion, disponible 24h/24 sans installation, ajuste automatiquement la facturation selon le nombre de bulletins. Les collaborateurs ont un espace personnel sécurisé pour stocker leurs documents administratifs pendant 50 ans.