Skip to main content

PARIS : Préparez-vous pour l’été avec la collection…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Préparez-vous pour l’été avec la collection ICE boliday aux nouveaux coloris éclatants !

L’été approche à grands pas (ou presque) et Ice-Watch est ravie de présenter l’extension de la collection ICE boliday avec de nouveaux coloris éblouissants qui nous plongent dans la fraîcheur de l’été.

Cette nouvelle palette de teintes estivales vient enrichir la gamme ICE boliday offrant une expérience encore plus vibrante et captivante avec un boîtier façonné en aluminium, un trio d’aiguilles et un mouvement multifonction.

Les couleurs sont audacieuses, captivantes et incarnent parfaitement l’esprit Boliday :

L’orange flamboyant réveille l’énergie du soleil couchant, vous transportant vers des soirées chaudes et enivrantes au bord de la mer.

Le rose tendre évoque la douceur d’un coucher de soleil rosé, vous enveloppant dans une ambiance romantique et chaleureuse, parfaite pour des balades sur la plage.

Le violet profond vous plonge dans la magie des nuits d’été étoilées, où les senteurs de fleurs exotiques se mêlent à la brise nocturne, créant une atmosphère envoûtante et mystérieuse.

Enfin, le bleu azur vous emmène voguer sur les vagues scintillantes de l’océan, libérant un sentiment de liberté et d’aventure infinie à chaque battement de votre cœur.

La ICE boliday n’avait jamais aussi bien porté son nom qu’avec ces nouveaux coloris, que ce soit pour une escapade tropicale, une journée à la plage ou une terrasse en soirée entre amis, la ICE boliday est le compagnon parfait pour vos Holidays !

Prix : ICE boliday – Nouveaux coloris Eté 2024  – 169 €

En vente sur le site d’Ice-Watch :

www.ice-watch.com

A propos d’Ice-Watch

Créée en 2007, les montres silicone, digitales ou connectées et bijoux Ice-Watch sont aujourd’hui vendus dans plus de 55 pays. Avec quelque 500 références, ils déclinent son design unique en de nombreux modèles et coloris, pour tous les goûts, tous les styles, toutes les envies.