PARIS : Première mondiale digitale de la nouvelle Škoda O…

12 Fév 2024

PARIS : Première mondiale digitale de la nouvelle Škoda Octavia, mercredi 14 février

La première mondiale de la Škoda Octavia restylée aura lieu mercredi 14 février à 10h00 CET.

L’événement se déroulera dans un studio virtuel et sera diffusé sur Škoda Storyboard et sur la chaîne YouTube officielle de Škoda.

Le mercredi 14 février à 10 heures, les visiteurs du studio virtuel Škoda pourront découvrir de près la nouvelle Škoda Octavia. L’Octavia sera dévoilée en version berline et Combi dans toutes les finitions disponibles en France : Sélection, Sportline et RS.

Date : Mercredi 14 février, 10:00 CET

Studio virtuel : newskodaoctavia.com

Storyboard Škoda : https://www.skoda-storyboard.com/en/skoda-world/new-octavia/

YouTube : https://www.youtube.com/@skoda

X : https://twitter.com/skodaautonews

Škoda Auto

• est un constructeur automobile parmi les plus anciens de l’histoire. Dans son berceau tchèque de Mladá Boleslav, la production de cycles puis de motos et d’automobiles a commencé en 1895.• poursuit avec succès sa feuille de route pour la décennie avec sa stratégie Next Level – Škoda Strategy 2030.• vise une place dans le top 5 en Europe à horizon 2030 avec une offre attractive et des nouveaux modèles électriques.• émerge comme le premier constructeur européen sur les marchés à fort potentiel comme l’Inde, l’Afrique du Nord, le Vietnam et les pays de l’ASEAN.• propose actuellement une gamme de 11 véhicules : les Fabia, Scala, Octavia et Superb ainsi que les Kamiq, Karoq, Kodiaq, Enyaq, Enyaq Coupé, Slavia et Kushaq.• a livré plus de 866 800 véhicules à ses clients en 2023 à travers le monde.• a immatriculé 38 257 véhicules en France en 2023, avec une part de marché VP record de 2,2%.• a intégré Volkswagen Group il y a plus de 30 ans. Volkswagen Group est l’un des principaux acteurs du monde de l’automobile.• produit et développe indépendamment non seulement des véhicules, mais aussi des pièces telles que des moteurs ou des boites de vitesses pour d’autres entités de Volkswagen Group.• dispose de 3 sites de production en République Tchèque ainsi que de capacités de production supplémentaires en Chine, Slovaquie, Inde, ainsi qu’en Ukraine.• emploie 40 000 personnes à travers le monde sur plus de 100 marchés.