Skip to main content

PARIS : Pour les fêtes, Minou a aussi droit à sa tenue de…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
12 Déc 2023

Partager :

PARIS : Pour les fêtes, Minou a aussi droit à sa tenue de soirée

Et si cette année, on profitait aussi des fêtes pour insuffler de belles valeurs et une touche de design dans le cadeau destiné à notre chat ?

En compétition avec le chien au titre d’animal préféré des Français, ce charmant petit félin séduit toujours plus de familles : notre pays en compte désormais près de 15 millions.

On aime jouer avec eux, les caresser, les prendre en photo ou tout simplement les regarder vivre, comme des membres à part entière de notre famille.

Pourtant, quand il s’agit de les chouchouter, l’offre en France est vite limitée. Les accessoires sont conçus à l’autre bout du monde dans des conditions environnementales et sociales déplorables, ils sont souvent de piètre qualité, et, pire encore, ils sont rarement adaptés aux besoins de nos boules de poils.

Ils manquent aussi cruellement d’originalité, de style et de diversité, contrairement à ce qui pratique à l’étranger.

Alors pour célébrer dignement Noël 2023,  la jeune marque DressMyCat dévoile une sélection d’authentiques pépites artisanales (à découvrir dans le CP en PJ), faites à la main et 100% made in France qui vont faire le bonheur des chats… et de leurs maîtres !

En savoir plus

Site web : https://dressmycat.fr/Facebook : https://www.facebook.com/dressmycat/Instagram : https://www.instagram.com/dressmycat/