Skip to main content

PARIS : Pour la fête des mères, une carafe rétro qui égay…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Avr 2024

Partager :

PARIS : Pour la fête des mères, une carafe rétro qui égaye le quotidien

Qui n’a pas déjà ressenti une vague d’émotions et de souvenirs intense en retombant nez à nez avec un objet de son enfance ?

Jouets, gadgets, objets du quotidien, vêtements, accessoires ou encore objets culturels (livre, CD, K7), il est frappant de constater à quel point un objet peut générer des émotions profondes et replonger instantanément des années en arrière.

Témoins d’une époque révolue, chargés d’histoire et d’authenticité, les objets vintage portent en eux une valeur inestimable.

Passionnés de brocantes et décoration, les fondateurs de la marque La Carafe se sont lancés le défi de revisiter les objets rétro en les remettant au goût du jour.
Parfaite incarnation de la nostalgie et de la modernité, cette marque française familiale propose une gamme de produits vitaminés qui célèbre l’art de la table et réunit les générations autour de moments de convivialités.

A l’approche de la fête des mères, nul doute que les produits à la fois pratiques et esthétiques de la marque feront des heureuses !

En savoir plus

Site web : https://www.la-carafe.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/lacarafe.madeinfrance
Instagram : https://www.instagram.com/lacarafe.officiel/