Skip to main content

PARIS : POTOTAM, les produits qui prennent soin de la pea…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
5 Mar 2024

Partager :

PARIS : POTOTAM, les produits qui prennent soin de la peau de bébé… et de maman

Choisir des produits de soin pour bébés peut rapidement se transformer en un véritable parcours du combattant pour les futurs et jeunes parents.

Ceux-ci sont de plus en plus soucieux de se tourner vers des produits dépourvus d’ingrédients controversés et des compositions naturelles aux bienfaits avérés pour la peau fragile des bébés.Ce qui rend cette tâche si ardue ? L’épreuve du décryptage des étiquettes des produits, qui se traduit souvent en une longue liste de termes scientifiques bien souvent incompréhensibles pour le commun des mortels.

Cette quête de produits clean pour ses enfants (et pour soi) reflète une préoccupation grandissante en ce qui concerne la santé des tout-petits. Les jeunes parents cherchent des informations claires et transparentes, mais sont bien souvent confrontés à un marché saturé et à des conseils parfois contradictoires.

C’est pour répondre à cette problématique que la marque Pototam est née.Fondée par un couple de parents soucieux d’utiliser des produits 100 % naturels et dépourvus d’ingrédients douteux ou inutiles pour leurs trois filles, Pototam s’attache à proposer des gammes de soins aux listes d’ingrédients minimalistes, naturels et certifiés bio, destinés aux bébés ainsi qu’à leur maman.En savoir plus

Site web : https://pototam.fr/Facebook : https://www.facebook.com/mesproduitspototamInstagram : https://www.instagram.com/monpototamLinkedin : https://www.linkedin.com/company/pototam