Skip to main content

PARIS : Podium réinvente la nuit parisienne

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Podium réinvente la nuit parisienne

Les restaurants parisiens à (re)découvrir pendant les JO !

A l’approche des Jeux Olympiques, où la ville Lumière resplendira, nous avons le plaisir de vous partager les adresses gastronomiques parisiennes qui resteront ouvertes pour vous offrir des moments uniques, toute la saison estivale.

PODIUM

Niché au cœur vibrant de la rive gauche à deux pas de la Seine, Podium réinvente la nuit parisienne avec un clin d’œil complice aux paillettes des années soixante-dix. Dans un décor aux couleurs vives et aux motifs audacieux, sous les néons tamisés, le temps est suspendu et les générations se mêlent dans une atmosphère enivrante où la musique était une révolution.

Plongez dans un univers « Revival Seventies » où les couleurs vives, les lumières scintillantes et l’audace du design signé Tom Dixon se mêlent en une parfaite harmonie pour une saison estivale inoubliable. Mais la véritable star de cette adresse festive parisienne, c’est bien sûr le Chef Glenn Viel, avec sa vision moderne du bistrot, une cuisine généreuse, réconfortante, enracinée dans le terroir mais résolument actuelle.