Skip to main content

PARIS : Plus de 15 000 entreprises artisanales inscrites …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Plus de 15 000 entreprises artisanales inscrites au Club VIPros BATI

Plus de 15 000 entreprises artisanales sont désormais inscrites au Club VIPros BATI.

Preuve qu’une relation de confiance et un accompagnement permanent sont des gages de réussite ! 15 000 entreprises, c’est plus de 90 000 professionnels qu’il faut équiper et approvisionner sur leurs chantiers. Un véritable portefeuille de clients potentiels pour les partenaires industriels VIPros qui, toute l’année, peuvent : Promouvoir et faire tester leurs innovations, Faciliter leur acquisition grâce à des offres Cashback exclusives, Fidéliser les utilisateurs avec un programme à points, commun à l’ensemble des marques. Les professionnels inscrits volontairement et gratuitement au programme VIPros conservent, quant à eux, la liberté d’acheter les produits dont ils ont besoin, là où ils le souhaitent ! Le Club VIPros poursuit désormais sont développement avec une ouverture sur la filière Agricole et un objectif à court terme : devenir LA RÉFÉRENCE de l’ensemble du marché BtoB.

Un dispositif unique sur le marché

 VIPros est un programme de fidélité dédié aux artisans. Il regroupe 22 industriels et autres partenaires investis dans des secteurs complémentaires tels que le sanitaire-chauffage, l’électricité, la quincaillerie, l’outillage, la fourniture industrielle et les Équipements de Protection Individuelle, et plus de 15 000 entreprises sont inscrites soit près de 90 000 professionnels tous corps de métiers confondus qui adhérent au Club VIPros.

Cette démarche collective permet de créer des synergies et de mutualiser les investissements, les actions et les animations pour les marques. Pour les artisans, le programme VIPros est un outil d’accompagnement avec des informations sur les produits, la possibilité de profiter de cadeaux, d’offres de remboursement et de services en échange de leur implication et de leur fidélité. Pour les distributeurs, VIPros encourage le trafic et leur permet d’accroître leur chiffre d’affaires. Partenaires : Acova, Bosch, Brennenstuhl, Coverguard, Delpha, Freud, Gölz, Hansgrohe, Kärcher, Kinedo, KS Tools, Lacmé, Qwetch, Roth, Roulor, SIA Abrasives, Solidur, Valobat, Viega, Viessmann, Vitra et Wirquin. Depuis janvier dernier, VIPros s’est ouvert aux entreprises de moins de 100 salariés du secteur agricole avec le programme de fidélité VIPros Agri.