PARIS : Passez à l’extraordinaire avec l’Etna…

PARIS : Passez à l’extraordinaire avec l’Etna Rotante de Witt !

Le four à pizza Etna Rotante n’est pas seulement un autre four sur le marché!

C’est une véritable révolution culinaire qui se distingue par ses nombreuses qualités uniques. Voici pourquoi l’Etna Rotante surpasse ses concurrents et mérite toute votre attention.

Le four à pizza Etna Rotante (799€) de Witt est disponible immédiatement sur Leroymerlin.fr, Boulanger.com, Fnac.com, Darty.com, Decathlon.fr, ManoMano.fr et également sur Cdiscount.com ainsi qu’Amazon.fr.

Le Plateau Rotatif : Une signature Witt pizza

L’Etna Rotante révolutionne la cuisson des pizzas grâce à son plateau rotatif unique. Cette technologie innovante assure une cuisson homogène, garantissant une croûte croustillante et une garniture parfaitement cuite. Contrairement aux autres fours, il élimine le besoin de tourner la pizza manuellement pendant la cuisson, fini les pizzas à moitié brûlées ou mal cuites. Le plateau rotatif fait tout le travail, vous offrant une expérience de cuisson simplifiée et des résultats constants. Le four à pizza Witt Etna a été conçu pour tous ceux qui recherchent la qualité professionnelle chez eux.

Pourquoi choisir le four à pizza Witt Etna Rotante ?

Ce four surpasse les modèles traditionnels en termes de rapidité, d’efficacité et de simplicité d’utilisation.

Qualité de Cuisson Professionnelle : Grâce à son plateau rotatif, obtenez des résultats dignes des meilleurs pizzaiolos.

Grande surface de cuisson permettant de préparer des pizzas familiales jusqu’à 40,5 cm de diamètre. Grande ouverture qui permet de récupérer et insérer facilement les pizzas dans le four. Peu de fours à pizza domestiques offrent une telle capacité sans compromettre la qualité de la cuisson.

Double brûleur en forme de U et un autre d’appoint sous la pierre pour une répartition homogène de la chaleur. Une pizza prête en moins de 90 secondes !

Préchauffage: Atteint 500°C en moins de 15 minutes.

Facilité d’utilisation L’Etna Rotante est incroyablement simple à utiliser. Les mécanismes de contrôle de la température et du temps de cuisson sont intuitifs, permettant même aux débutants de réussir des pizzas parfaites. Ce mélange de haute technologie et de convivialité le place au-dessus de la concurrence.

Design innovant : four élégant et moderne qui s’intègre parfaitement dans votre cuisine. Le four à pizza Etna Rotante ne se contente pas de bien fonctionner ; il est aussi un ajout esthétique à toute cuisine. Son design moderne et élégant s’intègre parfaitement dans divers décors, tout en offrant une performance supérieure. Son apparence chic et ses fonctionnalités pratiques en font un appareil indispensable pour les amateurs de cuisine.

Ne manquez pas l’opportunité de découvrir le Witt Etna, l’innovation exclusive qui redéfinit votre manière de cuisiner des pizzas. Testez-le, goûtez la différence, et rejoignez la révolution culinaire !

A propos de Witt

Witt A/S, créée en 1993 au Danemark, est devenue un distributeur majeur de produits électroménagers de marques mondialement reconnues. Elle opère dans les pays nordiques, au Royaume-Uni, en Irlande et au Benelux. En plus de distribuer des marques externes, Witt développe des produits en co-branding et sous sa propre marque. Son dernier projet est la gamme de four à pizza Witt ETNA , distribuée mondialement et lauréate de prix décernés par Good Design et German Design Award en 2023 !

Avec plus de 160 employés, Witt gère toutes ses activités en interne, disposant de vastes installations comprenant plus de 26 000 mètres carrés de stocks et de salles d’exposition. En savoir plus sur www.wittpizza.com