PARIS : People maintenant

18 Avr 2024

PARIS : People maintenant

Un collègue qui ne répond jamais à vos demandes réitérées, l’éternelle guéguerre entre responsables de services, une réunion qui se passe mal, un chef qui fait preuve d’une autorité diluée…

Des exemples de malentendus qui peuvent générer l’inconfort entre collaborateurs et, in fine, des impasses pour l’entreprise…

Voici l’ouvrage ludique qui va vous changer de la littérature classique du management et vous permettre de déjouer les pièges relationnels.

Grâce à un cas pratique qui a tout de la littérature, vous serez ensuite invité à participer, comme si vous y tiez, à une formation interactive qui vous permettra de décrypter les mystères du People Management.

Suivez les auteurs à la découverte des multiples personnalités qui composent l’entreprise afin de mieux comprendre et bien manager votre propre équipe !

Prix : 23 €

ISBN : 979-10-397-0585-1

205 pages

Format 14,5 x 21 cm

En vente en librairie

Alain BOCK

est maître praticien en PNL, analyste en comportements et en neuro-sensorialité. Conférencier, il accompagne depuis près de 20 ans les managers et responsables d’entreprises dans la gestion de leurs équipes au quotidien.

Marc VAN STAEN

est auteur de nombreux ouvrages de fiction et de sport. Il est agent de personnalités et conseiller d’entreprises pour lesquelles il assure un accompagnement à 360° depuis plus de trente ans.

À propos de GERESO ÉDITION

Depuis plus de 30 ans, GERESO Édition vous aide à progresser dans vos pratiques professionnelles, en mettant à votre disposition l’information la plus récente, la plus complète et la plus fiable. Une mission simple mais un challenge permanent car l’actualité évolue vite, et une expertise « terrain » est nécessaire pour rendre l’information immédiatement exploitable.

GERESO Édition, l’expertise RH à portée de main !

GERESO Édition propose à ses lecteurs de nombreux titres en format papier et en version numérique multi-formats.

Notre valeur ajoutée ? Des ouvrages rédigés par des experts, conçus pour apporter une information fiable, exhaustive et directement utilisable au quotidien.