PARIS : Patine s’installe chez Centre Commercial et prése…

PARIS : Patine s’installe chez Centre Commercial et présente une capsule exclusive

A l’occasion de son entrée chez Centre Commercial, Patine imagine une capsule de tee-shirts.

Ainsi, le fameux Willie se décline en unisexe, du XS au XXL, dans une édition limitée et spécialement designée pour célébrer cette collaboration.

Cliente fidèle de ce lieu hybride et engagé depuis son ouverture, Charlotte Dereux, fondatrice de Patine est fière de rejoindre les marques plébiscitées par les équipes de Veja et Centre Commercial. Très inspirée par les parcours de Sébastien Kopp et François-Ghislain Morillion, fondateurs de Veja, la team Patine poursuit son engagement pour une mode plus responsable.

Le jersey des tee-shirts Willie est tricoté exclusivement pour Patine au Portugal. Il est composé à 50% coton bio et à 50% coton recyclé. C’est un jersey épais de 180 texturé comme nos tee-shirts vintage préférés. Soignés dans les moindres détails, les Willie ne vrillent pas après 3 lavages. La fabrication pollue 4 x moins l’eau et 1,9 x moins l’air qu’un tee-shirt classique. Le résultat est texturé, très solide et le toucher est ultra robuste et en même temps doux dedans.