PARIS : Pas d’implantation industrielle sans immobilier l…

8 Déc 2023

PARIS : Pas d’implantation industrielle sans immobilier logistique !

Dans le cadre du SIMI (salon de l’immobilier d’entreprises) qui aura lieu la semaine prochaine au Palais des Congrès de la Porte Maillot (Paris) se tiendra mardi 12 décembre de 11h30 à 12h30 une conférence exceptionnelle sur le thème : « Pas d’implantation industrielle sans immobilier logistique ! ».

Les projets d’implantation industrielle ou de relocalisation sur le territoire national s’accompagnent nécessairement d’un volet logistique. Ces opérations, qui s’inscrivent dans le cadre d’une organisation souvent complexe, sous-tendent la réussite du projet industriel. Quelle valeur ajoutée la logistique apporte en termes d’efficience opérationnelle et économique ? Comment intégrer le volet logistique dans une démarche RSE globale ? avec la participation, de gauche à droite : Anne-Marie Idrac, Présidente de France Logistique – Jean-Paul Rival, Directeur Général de Concerto – Gabriel Schumacher, Directeur Supply Chain chez BSH Électroménagers – Christophe Hamon, directeur immobilier d’ID Logistics. Débat animé par Jean-Philippe Guillaume.

INFORMATIONS SUR CETTE CONFERENCE

SOURCE : Vidéo-News n°986