PARIS : Parledemoi, la plateforme qui aide les TPE à accé…

11 Jan 2024

PARIS : Parledemoi, la plateforme qui aide les TPE à accéder aux influenceurs

Savez-vous que près de 6 personnes sur 10 dans le monde utilisent les médias sociaux au moins une fois par jour ?

Pour les atteindre, la tendance est au marketing d’influence : en 5 ans à peine, ce secteur est devenu l’un des principaux canaux du marketing en ligne avec une croissance de +355 %.La raison de son succès : une efficacité bluffante qui devient toujours plus attractive dans le contexte actuel de rationalisation des coûts. Il s’agit désormais de dégager le meilleur retour sur investissement (ROI) et de limiter les dépenses.

Mais jusqu’à présent, au vu des tarifs et des conditions imposées par les plateformes, le marketing d’influence était réservé aux grands groupes.D’où l’innovation apportée par la plateforme française Parledemoi ! Elle permet de connecter vite et bien TOUTES les entreprises avec influenceurs, offrant ainsi des opportunités de collaborations fructueuses. À l’heure actuelle, ce sont déjà 3 000 influenceurs et 1 000 entreprises à avoir adopté le concept !Cette plateforme innovante de marketing d’influence est 100 % gratuite.En savoir plus

Télécharger l’application :Pour le web : https://app.parledemoi.com/Sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.parledemoi_appSur l’AppStore : https://apps.apple.com/us/app/parledemoi/id1626191829Site web : https://www.parledemoi.com