PARIS : ÖTZIBROD – « Défi, je n’achète rien p…
Partager :
PARIS : ÖTZIBROD – « Défi, je n’achète rien pour la rentrée » !
La rentrée et le changement de saison induit souvent bons nombres d’achats neufs et souvent peu favorables au porte-monnaie et à une mode éthique.
On a tous et toutes dans notre dressing, des pièces dont on s’est lassé et pour qui, notre premier réflexe serait de les vendre pour les remplacer (et acheter encore et encore !). On a aussi toutes nos fringues fétiches, nos basiques (jean, vestes pour l’automne que l’on ressort) qui seraient encore plus canons si on les personnalisait !
DÉFI DE LA RENTRÉE : « PIMPER » SON DRESSING POUR L’AUTOMNE, C’EST FACILE !
* PIMP TON DRESSING ! *
*En plus, c’est bon pour la planète et le porte-monnaie !
On vous explique tout !
AVEC ÖTZIBROD, PIMP TON DRESSING !
Pour cette rentrée mode, la broderie chic et de qualité seront de mises dans le dressing idéal de l’automne ! ÖTZIBROD propose de porter votre œuvre d’art corporelle sur votre vêtement fétiche, reflet de votre engagement et de votre style unique.
Et si vous n’êtes pas tatoué (bonne nouvelle !) cela marche aussi avec un dessin ! Avec ce concept unique, ÖTZIBROD remet la broderie sur le devant de la scène et vous invite à découvrir un nouveau modèle de mode, où l’éthique et l’esthétique de la broderie se rejoignent pour créer des pièces intemporelles et ultra personnalisée. Tout cela en favorisant la seconde main, puisque ÖTZIBROD s’occupe de personnaliser vos fringues fétiches. Des pièces conçues pour durer.
Comment ça marche ?
Une application unique, développée par ÖTZIBROD, permet de scanner son tatouage (ou son dessin) et de le reproduire fidèlement sur son vêtement. Cette technologie basée sur l’IA, numérise, analyse la complexité du tatouage et crée un rendu brodé de haute qualité en quelques secondes.
ÖTZIBROD, une fenêtre ouverte sur notre passé
L’origine du nom d’ ÖTZIBROD rend hommage à l’Homme des Glaces « ÖTZI », une figure emblématique de notre histoire commune. Découvert en 1991 dans les Alpes de l’Ötztal, Ötzi est le premier homme préhistorique connu de personne tatouée.
Il possède une soixantaine de tatouages répartis sur son corps. Ses tatouages sont principalement des lignes parallèles et des croix, situés sur les jambes, le dos et autour des chevilles. La technique utilisée pour ces tatouages semble simple : des incisions dans la peau dans lesquelles du charbon de bois a été frotté.
C’est donc tout naturellement qu’ÖTZIBROD a intégré son nom dans son ADN pour rappeler ses engagements profonds pour la durabilité, la résilience et le respect de l’environnement en proposant une mode plus responsable.
Une marque inspirée par le passé pour créer l’avenir !