PARIS : Oney et Decathlon redéfinissent l’assurance a…
Partager :
PARIS : Oney et Decathlon redéfinissent l’assurance affinitaire
Oney et Decathlon redéfinissent l’assurance affinitaire au profit d’une expérience client enrichie.
Oney, banque européenne de référence du paiement, du financement de la consommation, des assurances et de la lutte contre la fraude, et Decathlon, leader mondial de la distribution d’articles de sport, annoncent un partenariat stratégique d’envergure qui redéfinit l’assurance affinitaire pour le marché du sport en Europe.
Ce partenariat permet aux clients de bénéficier d’un seul partenaire pour leurs besoins en assurance et financement, simplifiant ainsi leur expérience. Cette collaboration mobilise les filiales spécialisées des deux groupes – Oney avec ICI, Oney Insurance et Decathlon Insurance – ainsi que Evy, spécialiste européen dans la conception et la distribution de solutions d’assurance et de services intégrés auprès des distributeurs. En s’associant à Oney, allié historique du retail, Decathlon ambitionne d’être le premier acteur de l’assurance dans le sport en Europe.