Skip to main content

PARIS : Okiduty s’enrichit d’IA, notamment pour l’a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Mar 2024

Partager :

PARIS : Okiduty s’enrichit d’IA, notamment pour l’audit et la veille règlementaire

Développée par CustomsBridge et Soget, la solution okiduty offre des fonctionnalités complémentaires d’aide au classement tarifaire, de télédéclaration, d’audit, et de veille règlementaire, le tout assisté par l‘IA.

Lors du salon SITL qui se tiendra cette année à Villepinte du 19 au 21 mars vous pourrez découvrir ces évolutions. Ainsi l’audit douanier propose une approche novatrice avec une base douane 100% centralisée et personnalisable. Les utilisateurs bénéficieront de l’identification des codes obsolètes, des alertes pour les articles soumis à des régulations spécifiques (MACF, BDU, droits antidumping, etc.), et d’une gestion proactive des changements imminents.

Les avantages de cette fonctionnalité sont nombreux, de l’identification des codes erronés à la diminution des risques de blocage de marchandise et d’amendes, promettant un gain de temps significatif et une meilleure qualité de service client pour les transitaires. Le module de veille règlementaire automatique personnalisée sera également présenté.

C’est une réponse intelligente aux défis de suivre constamment l’évolution des réglementations douanières. Cette fonctionnalité offre une notification automatique des changements pertinents, un envoi de récapitulatif au rythme de vos besoins, et une consultation facile des données antérieures pour mieux comprendre les évolutions. Cette veille centralisée, personnalisée et automatisée promet un gain de temps substantiel et une réduction des risques d’erreur. Rencontrez toute l’équipe okiduty qui vous réserve de nombreuses surprises et animations sur le stand D170. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1032