PARIS : Octobre Rose – les marques s’engagent
Partager :
PARIS : Octobre Rose – les marques s’engagent
Une pochette Rose pour soutenir la cause d’Octobre Rose.
Le mois d’octobre est devenu, à travers le monde, le rendez-vous d’une campagne de sensibilisation au sujet du cancer du sein : l’opération Octobre Rose.
Afin de porter haut et fort ce message de prévention dans la lutte contre le cancer du sein, L’Olivier de Leos renouvelle son soutien auprès d’une association en sensibilisant sur les gestes d’autopalpation et en proposant une trousse aux couleurs de la campagne Octobre Rose dont une partie des ventes sera reversée à l’association.
Leur engagement : pour chaque trousse rose achetée, la marque reversera 5€ à l’association RoseUp, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.
Dimension : 28 x 19 x 9 cm
Prix de vente conseillé : 10€.
Disponible sur l’e-shop (www.lolivierdeleos.com)
VINÉSIME X CGFL
La recherche sur le cancer, l’accompagnement des patients & la formation des médecins
À l’occasion d’OCTOBRE ROSE, la marque VINÉSIME renouvelle son partenariat avec le Centre Georges François LECLERC, dédié à la recherche sur le cancer, aux soins des patients, et à la formation des médecins.
Pour chaque Brume Ambiance Envoûtant Grenache Noir acheté sur son E-Shop (https://shop.vinesime.fr/), VINÉSIME s’engage à reverser 25% des ventes au CGFL, apportant ainsi son soutien à toutes les femmes qui luttent contre le cancer du sein.
Les logos du Ruban Rose et du CGFL seront également apposés sur chaque produit.
Prix de vente conseillé : 21€ • 100 ml
Disponible sur l’E-shop(https://shop.vinesime.fr/), en SPA et Réseaux Hôteliers