PARIS : Nouvelle stratégie Y-Brush avec le lancement de la…
Partager :

PARIS : Nouvelle stratégie Y-Brush avec le lancement de la brosse innovante DUOBRUSH
Selon un sondage OpinionWay, 1 Français sur 3 ne se brosse pas les dents au quotidien.
Avec sa technologie brevetée et innovante à Lyon développée avec des dentistes, Y Brush réduit le temps de brossage de 2min à 10s, adaptée aux tout petits, pour prendre soin de ses dents dès le+ jeune âge !
Laver toutes les faces de toutes les dents en même temps grâce à 35 000 filaments de nylon, sur une brosse flexible en forme de Y.
Brosse DUOBRUSH – 5 nouveaux modes de brossage (59,90€)
Nouveau design Chargement USBC / étanchéité IPX7
Brosse YBRUSH + 2 têtes traditionnelles
Poils en nylon souples + vibrations pour éliminer toute la plaque dentaire
Autonomie 1 mois – tête à renouveler tous les 6 mois
Tête universelle adaptable (jet dentaire) 34,90€
Profiter de la technologie YBRUSH et ses 35 000 filaments sur le manche de la brosse électrique Phillips SonicCare (à renouveler tous les 4 mois)
Concept made in France, produit et fabriqué à Lyon, disponible en ligne et en grande surface Darty/FNAC dans 300 points de vente !
La brosse à dents Y Brush est un concept automatisé qui nécessite 1 à 2 semaines d’adaptation, modèles enfants, adultes et pour gencives sensibles
Machouiller, tourner de droite à gauche et faciliter le brossage au quotidien !




