PARIS : Noël avec Hôtels & Préférence et Kusmi Tea

3 Déc 2023

PARIS : Noël avec Hôtels & Préférence et Kusmi Tea

Hôtels & Préférence s’associe à Kusmi Tea pour une collaboration de Noël enchanteresse.

À l’approche des festivités de Noël, Hôtels & Préférence répand une ambiance chaleureuse et magique en s’associant à Kusmi Tea pour une collaboration exceptionnelle. Les établissements se transforment en havre de bien-être et de convivialité, et se préparent à accueillir la saison la plus joyeuse de l’année. Cette collaboration promet d’apporter la magie de Noël à travers des coffrets cadeaux luxueux, offrant aux clients un souvenir inoubliable. Les clients pourront profiter d’un moment de détente et de délices en associant le raffinement des coffrets cadeaux d’Hôtels & Préférence aux sensations gustatives et hivernales de Kusmi Tea.

Une merveilleuse surprise pour chaque Coffret Cadeau

À partir du 1er décembre 2023 et jusqu’à Noël, chaque client qui acquiert un élégant écrin Hôtels & Préférence se verra offrir une surprise spéciale de la maison Kusmi Tea. Cette collaboration unique permettra aux clients de découvrir des saveurs aux notes puissantes et envoûtantes d’épices, de vanille et d’écorces d‘orange pour accompagner leur expérience de détente pendant les vacances. Le thé de Noël « Tsarevna », recette iconique pour Noël pour un thé noir bio festif et réconfortant, ou l’infusion bio « Glögg » sans théine aux notes d’épices, de fruits et d’hibiscus sera délicatement glissé dans chaque commande pour une expérience chaleureuse sans pareille.

Cadeau inédit pour les commandes de plus de 300€

Pour les généreux clients passant une commande de plus de 300€, une expérience encore plus somptueuse les attend. Ils auront la chance de recevoir l’un des coffrets Kusmi Découverte (45 sachets) en édition limitée de Noël, offrant une variété captivante de neuf mélanges de thé phares bio de la maison, ou le luxueux coffret Kusmi Infusions (45 sachets) de neuf tisanes gourmandes et réconfortantes, fraîches, fleuries, fruitées et épicées, propices à des tea times alliant évasion et sérénité.