Skip to main content

PARIS : Nicolas Laurent, une figure montante de la scène …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Nicolas Laurent, une figure montante de la scène française

Remarqué pour son passage dans « The Voice » saison 13, pour son rôle dans la comédie musicale « Un Été 44 » sur scène aux côtés de Barbara Pravi, ou encore pour sa direction artistique d’une réadaptation de « Grease », Nicolas Laurent est une figure montante de la scène française.

Nicolas Laurent, un artiste aux multiples facettes

Auteur, compositeur, chanteur, danseur, acteur, pianiste et producteur, il multiplie les projets musicaux à succès en parallèle de ses études à Sciences Po Paris.
Nicolas Laurent s’apprête à sortir un nouvel EP  « Les Heures À La Fenêtre » le 24 mai prochain, qui annonce la sortie de son très attendu deuxième album « Les Origines Du Mal », prévu pour l’automne.
Impossible de résister à ses 7 singles délicieusement festifs, parfaits pour danser tout l’été, mais toujours avec des textes engagés, à découvrir plus en détail dans le CP en PJ.
Le premier single « Mieux Que Moi » est à découvrir sur toutes les plateformes de téléchargement. Et il cartonne déjà ! Le clip sur YouTube a cumulé près de 70k vues en une dizaine de jours seulement.