PARIS : Nextep à Paris Retail Week

PARIS : Nextep à Paris Retail Week

Paris Retail Week revient sur les temps forts de cette première journée qui met à l’honneur le retail avec l’Insight Havas Commerce BtoB et les innovations de Brevo, de Planet Monétique ou encore de Nextep.

L’application révolutionnaire de Nextep permettra à n’importe quel commerçant d’accepter les crypto-monnaies tout en recevant des paiements en monnaie fiduciaire, sans avoir à changer ses habitudes.

Grâce à cette technologie innovante, les commerçants pourront facilement intégrer la cryptomonnaie à leurs méthodes de paiement existantes, offrant ainsi une solution pratique et sans friction pour leurs clients.

L’interface conviviale de Nextep offre une expérience utilisateur intuitive, permettant aux utilisateurs de gérer facilement leurs transactions et de suivre leur historique de paiement en temps réel. La sécurité étant une priorité absolue, l’application utilise des protocoles de cryptage de pointe pour garantir la protection des données sensibles et des transactions. Nextep va au-delà de la simple facilitation des paiements en crypto-monnaies. Son application offre également des fonctionnalités avancées de gestion de compte, permettant aux utilisateurs de suivre leurs dépenses, de configurer des préférences de paiement personnalisées et d’accéder à des offres spéciales et des récompenses.

Découvrir Nextep ici