PARIS : Navan nomme Michael RIEGEL CEO de Navan EMEA
Partager :
PARIS : Navan nomme Michael RIEGEL CEO de Navan EMEA
Michael Riegel continue à jouer un rôle clé dans le développement de la clientèle de Navan à l’international.
Navan, la solution tout-en-un qui simplifie la gestion des voyages et des notes de frais, a annoncé aujourd’hui la nomination de Michael Riegel, jusqu’ici General Manager de Navan EMEA, au poste de CEO de Navan dans la région EMEA. Dans ce nouveau rôle, il va piloter la stratégie commerciale de l’entreprise en EMEA et prendre en charge le compte de résultats. Il aura également pour mission d’augmenter la part de marché et la présence de la marque Navan dans la région.
« Michael est devenu un membre à part entière de l’équipe de Navan. Il a déjà considérablement participé au développement notre présence en Europe », déclare Ariel Cohen, le CEO et cofondateur de Navan, à qui il continuera de rendre compte.
« La décision de nommer Michael CEO de Navan EMEA a été une évidence. Son expertise dans le développement commercial d’entreprises s’est avérée déterminante pour permettre à Navan de se positionner en tant que leader dans la gestion des voyages, des paiements et des notes de frais en Europe, alors que nous sommes en train de redéfinir la norme dans l’industrie du voyage à l’échelle mondiale. »
Entrepreneur expérimenté avec plusieurs créations d’entreprise à son actif, Michael Riegel a commencé sa carrière au début d’Internet. C’est dans ce contexte qu’il a appris à accompagner des entreprises en pleine croissance vers le succès. Avant Navan, il était CEO et cofondateur de Comtravo, une start-up berlinoise de gestion des voyages (rachetée par le groupe Navan en 2022). En tant que General Manager EMEA, Michael Riegel est parvenu à conduire efficacement la stratégie de lancement de Navan en Europe, en combinant croissance rapide et technologie innovante. Sous sa responsabilité, le volume des réservations et des dépenses de Navan EMEA a augmenté de plus du double d’une année sur l’autre. Le nombre de clients européens de Navan a également doublé depuis mars 2022, avec notamment l’acquisition de clients renommés comme Unilever, Stripe, Primark et bien d’autres encore.
Michael Riegel a également supervisé le lancement réussi de Navan Dépenses (Navan Expense) sur le marché européen et joué un rôle essentiel dans l’adoption de la norme NDC (New Distribution Capability).
Par ailleurs, le groupe Navan a été nommé meilleure TMC par le classement BTN Europe 2023 et s’est placé en tête de plusieurs catégories du classement G2, parmi lesquelles :
N°1 dans la catégorie Logiciel de gestion des notes de frais (EMEA)
N°1 dans la catégorie Logiciel de gestion des voyages (Europe)
N°1 dans la catégorie Logiciel de gestion des dépenses (Europe)
« Près de la moitié des clients de Navan sont basés en Europe. Il est donc essentiel pour Navan d’avoir une connaissance approfondie des exigences locales et des obstacles que nous sommes susceptibles de rencontrer dans la région « , explique Michael Riegel.
« Ces dernières années, le groupe Navan a mis en place des mesures stratégiques pour asseoir son expansion en Europe, dont quatre acquisitions. Je suis convaincu que notre plateforme de gestion des voyages et des notes de frais est aujourd’hui dans les meilleures conditions pour conquérir le marché européen, et c’est pour moi un honneur d’accompagner Navan sur ce chemin. »
À propos de Navan
Navan est la solution tout-en-un qui simplifie la gestion des voyages d’affaires, des notes de frais et des cartes corporate pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel. Les voyageurs et les travel managers gagnent en productivité grâce à un processus de réservation et de gestion des notes de frais simplifié, et les équipes Finance profitent d’une visibilité en temps réel et d’un contrôle accru sur les dépenses de l’entreprise.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur Navan.