Skip to main content

PARIS : Native Spaces – Organisez votre mariage dan…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Fév 2024

Partager :

PARIS : Native Spaces – Organisez votre mariage dans un lieu d’exception en quelques clics !

Le secteur du mariage connaît un essor remarquable, avec 242 000 unions célébrées en France en 2023.

Face à cette demande croissante et à la pénurie de lieux suite au Covid, Native Spaces, plateforme de location d’espaces événementiels, se distingue par son offre diversifiée et accessible rapidement. La startup propose plus de 1500 lieux d’exception, choisis pour leur originalité et leur authenticité. Qu’il s’agisse de domaines, de châteaux, de plages privées, de villas, de jardins ou de bateaux, la startup offre un large panel pour tous les styles et à tous les budgets.

Planifier son mariage est un projet tout aussi excitant que stressant. Trouver le lieu parfait n’est pas une mince affaire. Heureusement, Native Spaces est là pour simplifier la vie des futurs mariés. Que l’on souhaite une célébration intimiste ou grandiose, champêtre ou urbaine, romantique ou festive, la startup saura trouver l’endroit idéal. Couples français ou internationaux, tous veulent profiter du charme de la France pour se dire oui.

Organiser son mariage en un temps record

Avec Native Spaces, fini les délais interminables. Les futurs mariés peuvent effectuer leur recherche sur la plateforme en fonction de leurs critères, consulter les photos et les descriptions puis contacter directement les hôtes pour réserver leur espace. Le tout, en quelques clics ! Le plus ? De nombreux lieux sont encore disponibles pour cet été !

Une startup qui comprend réellement les jeunes mariés

En organisant son propre mariage, Tanya Bencheva-Vigier, fondatrice de Native Spaces, réalise la rareté des lieux exceptionnels et la complexité d’organiser un tel événement. Dans le but de simplifier ce processus, elle crée sa propre startup.  C’est pour cela que Native Spaces ne se contente pas uniquement de mettre en relation les futurs mariés avec les hôtes des lieux. Elle les accompagne également dans les prestations  de leur mariage, en leur proposant des services de qualité, grâce à son réseau de partenaires de confiance. Traiteur, photographe, DJ, ou fleuriste, elle  facilite au maximum l’organisation d’un tel événement. Et pour plus de sérénité, une assurance AXA est incluse avec chaque réservation pour couvrir les éventuels dommages causés.

Native Spaces est la solution pour tous les couples qui appréhendent l’organisation de leur mariage. Plus besoin de planifier des années en avance ce jour tant attendu ! Son équipe travaille au quotidien pour des particuliers comme pour des organisateurs de mariage. Elle saura conseiller au mieux les futurs mariés de demain !

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Pour plus d’informations : https://www.native-spaces.com/