PARIS : Nannybag noue un partenariat avec Safe Bag pour s…

11 Avr 2024

PARIS : Nannybag noue un partenariat avec Safe Bag pour simplifier la vie des voyageurs

Depuis près de dix ans, Nannybag permet à ses utilisateurs de voyager l’esprit tranquille partout dans le monde, grâce à son service de consignes à bagages collaboratif assuré par des commerçants partenaires.

La start-up s’associe à Safe Bag, entreprise leader dans la protection des bagages, pour les touristes en transit dans trois aéroports de France : Lyon Saint-Exupéry, Nice Côte d’Azur et Toulouse Blagnac.

Durant quelques heures, quelques jours, voire quelques semaines, il est désormais possible de laisser ses affaires directement à l’aéroport à Nice, Toulouse et Lyon. Une fois descendu de l’avion et sa réservation faite sur Nannybag, l’utilisateur n’a plus qu’à confier sacs, valises ou encore poussette au service de consignes de l’aéroport, ouvert tous les jours de 7h30 à 21h30. Côté prix, chaque bagage déposé coûte 13,50€/jour.

En matière de sécurité, les mesures sont celles déjà appliquées par Nannybag au quotidien : assurance des bagages à hauteur de 10.000€, apposition d’étiquettes réutilisables, informations complètes sur le client au moment de la réservation.

Le service s’avère tout particulièrement utile pour les voyageurs en transit ou qui effectuent un road trip, leur évitant ainsi d’avoir à prendre l’intégralité de leurs affaires.

“Notre collaboration avec Safe Bag s’imbrique parfaitement dans notre objectif de supprimer un maximum de contraintes logistiques pour le voyageur. Ils pourront désormais s’organiser encore plus facilement dès leur arrivée à Lyon, Nice ou Toulouse et profiter de leur transit, tout en sachant leurs bagages sécurisés. Nous espérons pérenniser cette collaboration dans un maximum d’aéroports français dans les mois à venir.”

Matthieu Ballester, CEO et co-fondateur de Nannybag

À propos de Nannybag :

Fondée en 2017 par Matthieu Ballester, la start-up française Nannybag propose un concept de consignes à bagages collaboratif pour aider les voyageurs du monde entier. La startup permet de confier ses valises à des «Nannies» : des commerces et des hôtels partenaires de Nannybag qui veilleront sur les bagages. L’objectif est double : offrir aux voyageurs une solution qualitative et sécurisée mais aussi permettre aux commerçants de générer des revenus supplémentaires tout en augmentant leur visibilité. Le service est actuellement disponible dans plus de 500 villes dont Paris, Londres ou encore New-York. Plus d’informations sur : https://www.nannybag.com/fr