Skip to main content

PARIS : Montea nourrit de grandes ambitions sur le marché…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
29 Fév 2024

Partager :

PARIS : Montea nourrit de grandes ambitions sur le marché français

Montea, investisseur et développeur d’origine belge, spécialisé en immobilier logistique et industriel, annonce qu’il affiche un taux d’occupation de 100% en 2023 (et supérieur à 99% depuis 5 ans), à travers l’ensemble de ses opérations dans l’hexagone, ainsi que dans les autres pays d’Europe dans lesquels la société est active.

Cette société cotée à Bruxelles et à Paris, nourrit de grandes ambitions pour la France qui constitue un marché clé, et jette des bases solides sur ses différents marchés européens pour les années à venir.

« En effet, avec la stabilisation attendue des taux d’intérêt et la rareté sur le marché de l’immobilier logistique, les perspectives pour 2024 sont excellentes », estime l’investisseur. Soulignons qu’à l’échelle du groupe, Montea a enregistré des revenus locatifs de 107 millions d’euros pour l’année 2023. Ces revenus ont été générés en Belgique, aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. En ajoutant les revenus liés aux panneaux solaires, la société a réalisé un CA de 116 millions d’euros pour l’année écoulée. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1029