PARIS : Monday Sport Club – Des valeurs innovantes …

PARIS : Monday Sport Club – Des valeurs innovantes et bienveillantes dans l’industrie du sport

Monday Sport Club, leader de l’industrie du fitness et du bien-être, annonce aujourd’hui ses valeurs fondamentales qui confirment son engagement envers une expérience de qualité pour sa communauté : les émotions, la bienveillance et la créativité.

Exit le culte du corps, le lâcher prise et le bien-être mental priment sur la performance physique. Une vision libératrice, ludique et motivante de l’effort.

Les émotions : Chez Monday Sport Club, il est soutenu que le sport doit être une expérience émotionnelle plutôt qu’une simple quête de performance. L’utilisation de la musique et les encouragements des coaches charismatiques aident les clients à se reconnecter à leur corps et leur esprit, créant ainsi une expérience holistique de bien-être.

La bienveillance : Les espaces de Monday Sport Club sont conçus comme des lieux de vie où règne la bienveillance, accueillant tous les individus. Dans les studios, chaque client est encouragé à se surpasser, non pas pour surpasser les autres, mais pour se découvrir soi-même, dans un environnement sans jugement. Les studios sont ouverts à tous, et les programmes ont été minutieusement élaborés pour être adaptés à tous les niveaux de forme physique. L’entreprise valorise la diversité et s’engage à créer un environnement où chacun se sent respecté et soutenu dans sa démarche de développement personnel.

La créativité : Monday Sport Club est reconnu pour proposer des concepts novateurs mariant le sport à la performance artistique. Chaque séance est conçue pour surprendre et inspirer les participants. Les clients Monday sont encouragés à repousser les limites de leur créativité et à embrasser chaque séance comme une opportunité de découvrir quelque chose de nouveau.

Monday Sport Club est déterminé à redéfinir les normes du sport et du bien-être en mettant l’accent sur les émotions, la bienveillance et la créativité.