PARIS : MMA, cinéma et jeu-vidéo, interview exclusive du …

PARIS : MMA, cinéma et jeu-vidéo, interview exclusive du PDG de Venum sur i24NEWS

À un an des Jeux Olympiques de Paris, Franck Dupuis, PDG de Venum était l’invité du Business Club sur i24NEWS, la chaîne d’information internationale du groupe Altice.

Au micro de Fabienne Lissak, le PDG et créateur de l’équipementier officiel de l’UFC depuis 2021, s’est exprimé sur le développement de sa marque sur la scène internationale et a annoncé différents projets tant sur le plan sportif qu’artistique.

Franck Dupuis a révélé que sa marque sera présente dans la nouvelle série sur le MMA réalisée par Frank Gastambide pour Netflix et intitulée La Cage : « Dans cette série sur le MMA, Venum aura une place centrale. On est heureux de voir Venum intégrer le casting d’une production internationale comme celle-ci ».

Par ailleurs, le PDG de Venum a annoncé un partenariat avec la société japonaise Bandai Namco qui édite le jeu-vidéo Tekken : « Le prochain projet concerne une société japonaise avec laquelle on travaille au développement d’une gamme de produits qui sera lancée simultanément avec la sortie du jeu-vidéo Tekken. Le prochain opus de Tekken verra en parallèle une gamme développée par Venum ».

Aux États-Unis, Venum poursuit son développement dans l’univers de la boxe anglaise : « On a signé un nouveau partenariat avec TOP RANK, le plus gros promoteur de boxe qui travaille notamment avec Vasyl Lomachenko et Tyson Fury. La salle iconique de Las Vegas va être habillée en Venum : les salles de frappe, les gants, les pattes d’ours. Le partenariat comprend une présence lors des combats et le développement d’une ligne en commun avec eux, comme avec l’UFC ».

i24NEWS est la chaîne d’informations internationales du groupe Altice. Créée en juillet 2013, i24NEWS est diffusée depuis le cœur du Moyen-Orient, en français, en anglais et en arabe. Basée dans le Port de Jaffa, i24NEWS est accessible aujourd’hui sur les réseaux satellites et câblés dans près d’un milliard de foyers à travers l’Europe, l’Asie, l’Afrique, le Moyen-Orient et les États-Unis. La chaîne émet ses programmes depuis ses six bureaux : Paris, New York, Washington, Tel-Aviv/Jaffa, Los Angeles et Dubaï. i24NEWS est disponible dans le monde entier en direct sur www.i24news.tv , ainsi que sur application pour tablettes et smartphones. i24NEWS est diffusée en France sur : SFR, canal 28 – Bouygues Telecom, canal 252 – Free, canal 360 – Orange, canal 243.