Skip to main content

PARIS : Mieux gérer ses frais professionnels avec cette a…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
28 Fév 2024

Partager :

PARIS : Mieux gérer ses frais professionnels avec cette appli gratuite

Macompta.fr dévoile son application gratuite de gestion des frais professionnels, basée sur des technologies innovantes et destinée aux 3 millions de dirigeants et 27 millions de salariés des secteurs commerciaux et associatifs français.

Avec son crédo « la gestion accessible pour tous », l’éditeur français macompta.fr est positionné sur le développement d’outils simples, performants et abordables.Pionnier sur le développement Saas dès 2007, l’aventure macompta.fr commence par le développement d’un logiciel de Comptabilité rapidement enrichi d’un module de Facturation et de gestion des Immobilisations. Le développement du logiciel Déclarations Fiscales en 2013 puis de Paie en 2020 renforce le positionnement généraliste de l’éditeur. Les entreprises et associations utilisatrices peuvent réaliser toute leur gestion comptable, fiscale, commerciale et sociale depuis macompta.fr.

Dans l’idée de compléter davantage sa couverture du cycle comptable, macompta.fr a décidé de piloter la gestion des frais professionnels. Le développement sur mobile semblait logique pour répondre à ce besoin.

Nommée Notes de frais, l’application est disponible sur les Stores Android et Apple.Pour en savoir plus

Téléchargement Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.macompta.notedefraisTéléchargement App Store : https://apps.apple.com/fr/app/notes-de-frais-macompta-fr/id1619942472