PARIS : Michael LARSON, président de Dematic Corp

20 Jan 2024

PARIS : Michael LARSON, président de Dematic Corp

Kion Group AG vient de nommer Michael Larsson au poste de Président de Dematic Corp. et Membre du Conseil d’Administration.

Il succède à Hasan Dandashly, qui a pris sa retraite. Dans le cadre de sa nomination au Conseil d’Administration, il sera également responsable de la branche « chariots industriels » de Kion (ITS) pour les Amériques, tout en conservant la responsabilité de la région Dematic Americas.

Avec 35 ans d’expérience dans le domaine de l’automatisation industrielle et de la robotique, Michael Larsson a occupé le poste de Vice-Président Exécutif de la région Amériques de Dematic, chargé d’accélérer la croissance et d’assurer une présence de premier plan sur le marché aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Amérique du Sud. Avant de rejoindre Dematic, il était Vice-Président et Directeur Général de l’unité commerciale automobile d’ABB. Michael Larsson est titulaire d’une licence en administration des affaires de l’école d’économie de l’université de Stockholm, en Suède. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1003