Skip to main content

PARIS : Météo France place 14 départements en vigilance o…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Météo France place 14 départements en vigilance orange ou rouge

Météo France actualise sa carte de vigilance suite au passage d’une perturbation orageuse attendue ce soir et la nuit prochaine.

Les départements de la Sarthe (72), de la Loire-Atlantique (44) et de l’Ille-et-Vilaine (35) sont placés depuis ce matin en vigilance orange « orages et pluie-inondation ». A cela, s’ajoutent désormais l’Eure-et-Loir (28), le Loir-et-Cher (41), l’Indre (36), l’Indre-et-Loire (37), le Loiret (45), le Cher (18), l’Yonne (89), la Nièvre (58) et les Hautes-Alpes (05) placés également en vigilance orange « orages et pluie-inondation » ou « crues ». Les départements de la Mayenne (53) et de Maine-et-Loire (49) restent, quant à eux, placés en vigilance rouge « crues ». Plusieurs épisodes orageux de forte intensité sont attendus dès le début de soirée et devraient se poursuivre la nuit prochaine. Ils pourraient concerner les axes A10, A11, A19, A28, A51, A81, A83, A85 et A87 de VINCI Autoroutes.

Les équipes de VINCI Autoroutes restent mobilisées pour accompagner les conducteurs et leur recommandent de bien s’informer sur les conditions de circulation. VINCI Autoroutes appelle les conducteurs à redoubler de vigilance.