PARIS : Marius, le nouveau restaurant au coeur de la Gare…

PARIS : Marius, le nouveau restaurant au coeur de la Gare de Lyon

C’est avec plaisir que SSP France vous annonce l’ouverture du restaurant Marius, dirigé par le Chef Yoni Saada, prévue fin juin 2024, au cœur de la prestigieuse Gare de Lyon à Paris.

Marius se présente comme un lieu de rendez-vous culinaire au sein de l’une des gares les plus emblématiques de Paris. Ce restaurant est le fruit de la collaboration entre SSP France, leader mondial de la restauration dans les lieux de transport, et le chef Yoni Saada, connu pour son approche moderne et innovante de la cuisine méditerranéenne.

Chaque détail de Marius a été conçu pour offrir une expérience gastronomique unique, mêlant tradition et innovation dans un cadre élégant et convivial. Les voyageurs et les Parisiens pourront y déguster des plats qui célèbrent la générosité et les saveurs ensoleillées de la Méditerranée. À la carte, des créations telles que le Tajine de daurade aux citrons confits et les Côtelettes d’agneau à la chermoula promettent un véritable voyage culinaire.

Marius propose une carte couvrant tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au dîner. Les clients peuvent commencer leur journée avec un Petit-Déjeuner express ou Méditerranéen, et se régaler à l’heure du déjeuner et du dîner avec des Kemias à partager, mettant à l’honneur des ingrédients méditerranéens simples et généreux.

Le restaurant offre également une sélection de vins soigneusement choisis pour accompagner chaque plat, mettant en valeur les meilleurs crus de la région méditerranéenne. Que ce soit pour un repas rapide avant de prendre le train ou pour une soirée entre amis, Marius promet une expérience culinaire chaleureuse et gourmande dans un cadre accueillant.