Skip to main content

PARIS : Manhattan lance deux nouvelles solutions à base d…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Manhattan lance deux nouvelles solutions à base d’IA générative

Manhattan Associates vient d’annoncer la sortie conjointe de deux nouvelles solutions à base d’IA générative : Manhattan Active Maven et Manhattan Assist.

La première (Manhattan Active Maven) utilise la puissance de la technologie GenAI pour améliorer l’expérience client et réduire les coûts opérationnels. La solution fournit des chatbots et un ensemble de fonctionnalités alimentés par l’IA Générative permettant d’améliorer l’efficacité des responsables de la relation client et le niveau de service qu’ils délivrent. Conçue nativement dans la solution de commerce omnicanal de l’éditeur, Manhattan Active Maven est le premier chatbot de service client basé sur l’IA Générative ayant directement accès aux informations clés du commerce unifié : commandes, paiements, localisations des points de vente et disponibilités des produits. La solution se distingue également par sa facilité de déploiement : aucun script, règle ou intégration ne sont nécessaires.

Les Retailers l’ajoutent simplement à leur site web et elle se lance automatiquement. « L’IA Générative est l’une des technologies les plus enthousiasmantes de ces dernières années, tant elle promet de redéfinir l’expérience du service client », commente Ellie Crawford, directeur du Product Management chez Manhattan. La deuxième (Manhattan Assist) produit des réponses contextuelles à toutes les questions relatives notamment aux fonctionnalités produit et aux structures d’API. Selon l’éditeur elle fournit également une synthèse en langage naturel de la manière dont sont configurées les applications Manhattan Active. Enfin elle aurait pour vocation « d’offrir une assistance adaptée à tous les types d’utilisateurs, rôles et fonctions au sein de l’entreprise ». JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1076.