Skip to main content

PARIS : MAKE Office continue sa croissance (CA, employés …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Nov 2023

Partager :

PARIS : MAKE Office continue sa croissance (CA, employés et bureaux)

Créée en janvier 2020 par Benoit ANTOINE, MAKE Office est un acteur clé de la rénovation des espaces de travail.

Avec des projets phares à l’instar du Palais de l’Élysée, MAKE Office affiche en 2023 une croissance de chiffre d’affaires et d’effectifs de +50%. Afin de soutenir cette croissance, la jeune entreprise emménage dans de nouveaux bureaux, situés dans le 11e arrondissement de Paris.

PLUS DE 50 000M2 DE BUREAUX RÉNOVÉS EN RÉGION ILE DE FRANCE

Alors que monde du travail est en plein bouleversement, MAKE Office répond présente pour accompagner les entreprises dans la transformation de leurs bureaux. La jeune pousse, fondée par Benoît ANTOINE, mise sur le sur-mesure pour créer des bureaux flexibles de qualité, avec un fort accent mis sur le confort des utilisateurs et l’éco-responsabilité. Avec désormais 100 chantiers à son actif totalisant 50 000 m2 d’environnements de travail rénovés, MAKE Office confirme l’attrait de son offre auprès d’acteurs emblématiques, à l’image de Hines France, Moët Hennessy, Exacompta-Clairefontaine ou encore la Présidence de la République. C’est aux côtés de pas moins de 100 « makers » (architectes, designers, peintres, etc.) que MAKE Office a contribué à la transformation de ces espaces de travail. La jeune entreprise clôture l’année 2023 avec une rénovation de 4 000m2 de bureaux pour le Groupe UFF sur le campus d’Abeille Assurances à Bois-Colombes. Un chantier mené tambour battant, aux côtés de ses partenaires MOORE Design, Studio Boy et Ostrea, comprenant plus de 350 bureaux, 20 salles de réunion et des espaces de convivialité à l’atmosphère “comme à la maison”.

ACCELERER LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE DES ENTREPRISES À TRAVERS LEUR IMMOBILIER

Forte de cette dynamique, MAKE Office accélère le déploiement de solutions durables de rénovation d’espaces de travail, à travers notamment son offre MAKE It Green. Cette démarche permet d’accompagner les entreprises dans la rénovation éco-responsable de leurs locaux : matériaux biosourcés, mobilier recyclé, économies d’énergies, etc.

« Notre mission est d’accompagner la métamorphose des bureaux pour renforcer le bien-être des salariés tout en limitant leur impact environnemental. Aujourd’hui, les entreprises ne peuvent plus ignorer leurs engagements RSE. Chez MAKE Office, nous sommes en mesure de leur apporter des solutions concrètes pour faire de leurs espaces de travail un véritable atout humain et écologique. » explique Benoit ANTOINE, fondateur de MAKE Office.

DE NOUVEAUX BUREAUX POUR SOUTENIR LEUR CROISSANCE

L’emménagement dans de nouveaux bureaux situés dans le 11ème arrondissement de Paris marque une étape clé dans le développement de MAKE Office. Rénovés par leurs équipes, ces locaux sont une vitrine de leur expertise, conjuguant design épuré, palette de couleurs apaisantes et espaces de collaboration. Ils offrent un environnement de travail idéal et font office de laboratoire afin de recevoir leurs clients et les accompagner dans le choix des meilleures solutions et matériaux pour leurs projets de rénovation. Ce déménagement accompagne également la croissance de MAKE Office, qui a vu ses effectifs augmenter en 2023 et prévoit de poursuivre 2024 sur cette dynamique.

À propos de MAKE Office :

MAKE Office, fondée en janvier 2020 par Benoit ANTOINE, est une entreprise spécialisée dans l’aménagement et la rénovation de bureaux. En tant qu’acteur au cœur d’un marché en pleine transformation, MAKE Office a pour mission de construire un monde du travail plus responsable et respectueux de l’environnement. MAKE Office accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur projet de rénovation en proposant des solutions sur mesure, en accord avec leurs objectifs. Dans un monde soucieux de l’avenir de la planète, MAKE Office propose notamment à ses clients de rénover leurs espaces de travail de façon écologique. MAKE Office affiche d’ores et déjà un portefeuille de clients emblématiques dont Hines France, Moët Hennessy, Exacompta-Clairement et la Présidence de la République.