Skip to main content

PARIS : M2DG prend un tournant stratégique et devient Myf…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
2 Déc 2023

Partager :

PARIS : M2DG prend un tournant stratégique et devient Myflexgroup

M2DG, le groupe immobilier français 100% indépendant, a fêtait ses 7 ans.

Sept années caractérisées par une très forte croissance, récompensée durant 2 années consécutives par Les Echos et le Financial Times, et notamment remarquée par les différents baromètre Evolis. Une croissance qui a également conduit, plus récemment, au développement de sa présence en région et à Miami. Cet anniversaire marque désormais une nouvelle ère pour le Groupe, qui entend changer de dimension à travers plusieurs annonces stratégiques.

M2DG prend un tournant stratégique et devient Myflexgroup

Début octobre, M2DG, le groupe immobilier français 100% indépendant, fêtait ses 7 ans. Sept années caractérisées par une très forte croissance, récompensée durant 2 années consécutives par Les Echos et le Financial Times, et notamment remarquée par les différents baromètre Evolis. Une croissance qui a également conduit, plus récemment, au développement de sa présence en région et à Miami. Cet anniversaire marque désormais une nouvelle ère pour le Groupe, qui entend changer de dimension à travers plusieurs annonces stratégiques.

M2DG fait peau neuve et devient Myflexgroup

Le spécialiste du « bureau opéré » – qui propose des espaces de travail clé-en-main sur des durées flexibles, et avec pour mission répondre aux nouvelles attentes des entreprises et de leurs collaborateurs -, devient Myflexgroup, en référence à sa marque historique Myflexoffice. Ce changement vise à renforcer sa proposition de valeur et à insuffler une nouvelle dynamique sur le marché de l’immobilier tertiaire, qui poursuit sa mutation perpétuelle.
Ce changement de nom, plus évocateur et en lien avec l’activité du groupe et ses marques commerciales, va de pair avec une nouvelle plateforme « EMPOWER POTENTIAL » : une mission forte de la marque, qui est d’exalter tout le potentiel des actifs immobiliers, en termes de rentabilité mais aussi d’expérience proposée in-situ.

Ainsi, Myflexgroup, entend renforcer et perfectionner son offre autour de l’immobilier tertiaire grâce à un accompagnement 360 vecteur de business :

● Accompagnement des propriétaires bailleurs dans l’optimisation de leur rendement,
● Transformation des actifs en lieux attractifs, mélangeant lieu de vie, de travail, et d’expériences, pour mixer les usages au sein d’un même espace : prestation de service, coliving, coworking…

Le Groupe continuera par ailleurs d’opérer ses marques Myflexoffice et Mymood, chacune porteuse d’un savoir-faire complémentaire, et dédiées à l’offre d’espaces de travail adaptés, ergonomiques, et designs, et au travail de rénovation jusqu’à l’équipement de ces espaces.

De nouvelles nominations pour prendre les rênes du groupe

Ce changement de direction fait par ailleurs suite à une arrivée stratégique pour le groupe il y a quelques semaines, celle d’Alexandre Taisne – CEO du Guide Michelin, VP de Groupon -, et qui prend désormais la Direction Générale de Myflexgroup. Cette nomination intervient dans un contexte de structuration forte pour le Groupe, qui entend passer le cap de startup, et s’ériger en PME à fort développement.

En outre, cette arrivée emboîte le pas à une promotion interne toute aussi stratégique, puisqu’Aurore Zani, DAF de Myflexgroup depuis 3 ans, est promue Directrice Générale Adjointe.

À propos de Myflexgroup :

Myflexgroup, expert des espaces de travail, propose un accompagnement 360° aux entreprises dans leurs problématiques immobilières. Myflexgroup porte sur le marché de l’immobilier de bureau un regard nouveau, grâce à son offre de services innovante et personnalisée articulée autour de deux marques, MYFLEXOFFICE avec son parc d’espaces disponibles,& MYMOOD avec son expertise en aménagement.
myflexgroup.fr