PARIS : LUXBAG, la dernière manufacture française d’acces…

29 Jan 2024

PARIS : LUXBAG, la dernière manufacture française d’accessoires de musiques

LUXBAG, la dernière manufacture française d’accessoires de musiques, affiche une croissance insolente grâce à des innovations mondiales.

Pour se développer, la France ne compte pas que sur les acteurs de la Tech ! Le gouvernement mise aussi sur les entreprises qui maîtrisent des savoir-faire rares et d’exception.Dans le cadre de la stratégie nationale en faveur des métiers d’art, il souhaite d’ailleurs atteindre les 2500 entreprises labellisées « Patrimoine Vivant ».Avec une ambition : valoriser les compétences françaises à l’international. Ce n’est pas un hasard si, lors de l’exposition universelle d’Osaka qui aura lieu du 13 avril au 13 octobre 2025, les entreprises EPV seront particulièrement mises à l’honneur.

Parmi les quelque 1 500 entreprises qui ont actuellement obtenu ce précieux label, il y a notamment LUXBAG, le dernier fabricant 100% français de protections et d’accessoires pour instruments de musique.

Alliant deux savoir-faire d’exception, la piqûre et la gainerie, cette manufacture implantée dans le Loir-et-Cher a toujours su se réinventer. Elle présente aujourd’hui ses dernières nouveautés.En savoir plus

Site web : https://www.luxbagmcf.com/Facebook : https://www.facebook.com/AdministrateurLuxbag