Skip to main content

PARIS : Log’s acquiert SPLE, filiale du groupe Patoux

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Log’s acquiert SPLE, filiale du groupe Patoux

Log’S (marque du Groupe Deret) annonce une nouvelle croissance externe avec l’acquisition de SPLE, filiale du Groupe Patoux spécialisée dans le stockage et la préparation BtoB de produits spécialisés à destination de clients industriels de l’agroalimentaire, de la pharmacie et de la verrerie.

Cette reprise permet au prestataire de renforcer son expertise en prestation logistique industrielle, qui représente aujourd’hui 25% de ses activités. Elle renforce également son maillage territorial en consolidant sa présence dans les régions des Hauts-de-France et Picardie. Cette opération concerne la reprise de 3 sites logistiques : un site de 28.000 m2 situé à Arques (62) et 2 sites de 15.000 m2 et 48.000 m2 situés à Villers-Bretonneux (80).

Ces trois sites répondent aux exigences des secteurs de l’agroalimentaire et de la pharmacie (certification ISO 22000) et accompagnent leurs clients industriels à travers le déploiement de solutions logistiques adaptées à leurs problématiques, notamment : prestation logistique amont/aval pour l’Industrie et la distribution ; transport amont et aval ; activités de co-packing ; gestion des retours marchandises, etc. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1092.