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PARIS : L’objet média peut-il encore être écorespon…

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PARIS : L’objet média peut-il encore être écoresponsable ?

Un guide pratique pour apprendre à communiquer durablement.

Savez-vous que 78 % des Français mémorisent la marque associée à un objet média ? À l’heure du tout numérique, l’objet s’impose plus que jamais comme un élément de différenciation.C’est d’autant plus vrai lors des événements, ces expériences éphémères riches en partage. Parce qu’ils représentent une occasion de rassembler, de créer des liens, des souvenirs et de générer des émotions, ils incarnent beaucoup plus que de simples rencontres.

Face aux défis liés à l’urgence climatique, chaque événement est aussi porteur d’une formidable opportunité : laisser une empreinte durable.Contrairement à toutes les idées reçues l’émission carbone des objets médias distribués lors d’un évènement représente moins de 1% des émissions carbone de l’évènement.

Il s’agit désormais de transformer les objets médias en supports vecteurs de souvenirs, tout en respectant un engagement fort envers l’environnement. L’enjeu est d’autant plus grand que la France s’apprête à accueillir des événements de grande ampleur, tels que les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024.Dans ce contexte, Synneo, la plus grande agence de communication par l’objet, accompagne les entreprises qui organisent des évènements. Synneo partage ses conseils pour une stratégie objets médias écoresponsables lors d’évènements (séminaires, conférences, salons etc…).En savoir plus

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