Skip to main content

PARIS : LivingPackets annonce le lancement des tailles S …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
6 Mar 2024

Partager :

PARIS : LivingPackets annonce le lancement des tailles S et L de The Box Pro

LivingPackets, la startup qui place l’intelligence au cœur de la livraison, annonce le lancement des tailles S et L de The Box Pro, son colis connecté, sécurisé et réutilisable le plus robuste.

Initialement développé en taille M, l’entreprise a travaillé sur l’élargissement de sa gamme. « Notre solution THE BOX Pro s’adresse aux secteurs d’activité à la recherche d’une solution durable, sécurisée et robuste pour leurs livraisons. L’introduction des tailles S et L nous permet de couvrir plus efficacement les besoins de nos clients pour le transport des petites et plus grandes marchandises. Comme pour notre taille M, ces nouvelles dimensions sont conçues pour s’intégrer parfaitement aux standards logistiques, facilitant le stockage et la palettisation », explique Denis Mourrain, Directeur général de LivingPackets France.

La taille S de The Box Pro est une version plus petite (235 x 400 x 300 mm, soit 28,2 litres) par rapport au modèle actuel. La taille L (595 x 400 x 300 mm, soit 71,4 litres) a été davantage sollicitée par le secteur des Vins & Spiritueux désireux de disposer d’une solution de livraison adaptée à leurs marchandises. Ces nouveaux formats sont également équipés de l’intelligence logistique de LivingPackets comprenant de nombreuses fonctionnalités (mesure de constantes, étiquette électronique, fonction retour, localisation, etc.). Ils offrent aux professionnels une connaissance et un contrôle avancé du suivi de leurs livraisons via leurs interfaces Web et application mobile. Conçus et produits en France, près de Nantes, les différents formats de The Box Pro ainsi que son module de calage dédié au vin seront présentés stand n° D155. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1032