PARIS : L’innovation utile, accessible à tous Thoms…

10 Avr 2024

PARIS : L’innovation utile, accessible à tous Thomson présente sa nouvelle gamme de téléviseurs 2024

Des images d’une netteté exceptionnelle, une expérience audio immersive et un divertissement personnalisé : Thomson, le fabricant européen de téléviseurs réputé pour son engagement en faveur de l’innovation utile, présente sa nouvelle gamme de téléviseurs 2024.

Jeu vidéo, camping ou design, l’offre Thomson répond à tous les besoins.

Des téléviseurs complets, en harmonie avec leur intérieur

Les téléviseurs Thomson se caractérisent par leur simplicité d’utilisation. Ils s’adaptent parfaitement à toutes les pièces de la maison,  avec des tailles qui vont du 24 au 85 pouces, soit de 60 à 215 cm de diagonale !

La nouvelle gamme de téléviseurs intègre désormais Google TV – un système d’exploitation standardisé basé sur Android 12. Grâce à l’interface utilisateur Google, tous les téléviseurs Thomson peuvent être utilisés de manière intuitive pour accéder à tous les contenus. Les utilisateurs trouvent ainsi au même endroit plus de 10 000 applications, d’innombrables films et séries, le conntrôle des appareils domestiques intelligents ou encore les  derniers clips sur YouTube. Des profils d’utilisateurs personnels peuvent être créés pour que chacun puisse regarder ses programmes préférés et recevoir des recommandations qui correspondent à ses propres habitudes de visionnage. Et avec la télécommande rétro-éclairée, il est toujours aisé de retrouver ses touches, même dans la pénombre.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur tv.mythomson.com/fr

A propos de THOMSON

Riche d’un héritage de 130 ans, la marque THOMSON a pris part aux plus grandes révolutions technologiques et a toujours eu à cœur de rendre l’innovation utile et accessible à tous. Aujourd’hui, la marque THOMSON accompagne le quotidien de chacun à la maison et au-delà, à travers une des plus larges gammes de produits et de solutions utiles, innovantes, fiables et élégantes : Télévision, Audio Vidéo, Téléphonie, Informatique, Produits connectés, Maison, Électroménager, Santé Bien-être. THOMSON et le logo THOMSON sont des marques déposées de Talisman Brands, Inc. et sont utilisés sous licence de Talisman Brands, Inc. Plus d’informations sur www.mythomson.com