Skip to main content

PARIS : Les Verrières d’atelier BATIMAN

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Jan 2024

Partager :

PARIS : Les Verrières d’atelier BATIMAN

Si elle était déjà très prisée des amateurs de déco, la verrière d’atelier s’impose cette saison comme un élément incontournable pour redéfinir les espaces, moduler les volumes et réinventer son quotidien.

Très appréciée des architectes d’intérieur pour ses lignes industrielles qui apportent du caractère à n’importe quelle pièce, une belle verrière permet en effet de créer en un rien de temps un coin bureau où télé-travailler au calme, un dressing fermé dans la chambre ou une salle de bain dans la chambre parentale.

Alors qu’il est de plus en plus difficile d’acquérir un nouveau logement, elle permet également d’offrir à chacun un peu plus d’intimité en créant un coin bébé dans une chambre, en cloisonnant une cuisine ouverte ou en délimitant un coin télé dans le salon… Et si cette année, une simple verrière pouvait nous changer la vie ?

UNE VERRIÈRE POUR CRÉER UNE CHAMBRE DANS LE SALON UNE VERRIÈRE POUR UNE CUISINE FERMÉE

 Parce que d’année en année, la vie de famille évolue et qu’on ne peut pas forcément déménager à chaque fois, une belle verrière permet de créer facilement un coin chambre dans son salon ou son studio. Une belle idée à adopter pour passer le cap de la vie à deux, réaménager l’espace quand les enfants grandissent ou accueillir plus facilement des amis de passage. Style contemporain : En aluminium noir mat et vitre feuilletée claire. Dimensions standard ou en sur mesure. Vitrage feuilleté 33/2 pour éviter tout éclat en cas de bris. Finition brute ou avec laquage thermolaqué tous coloris du RAL.

UNE VERRIÈRE POUR UNE CUISINE FERMÉE

 Parce que d’année en année, la vie de famille évolue et qu’on ne peut pas forcément déménager à chaque fois, une belle verrière permet de créer facilement un coin chambre dans son salon ou son studio. Une belle idée à adopter pour passer le cap de la vie à deux, réaménager l’espace quand les enfants grandissent ou accueillir plus facilement des amis de passage. Style contemporain : En aluminium noir mat et vitre feuilletée claire. Dimensions standard ou en sur mesure. Vitrage feuilleté 33/2 pour éviter tout éclat en cas de bris. Finition brute ou avec laquage thermolaqué tous coloris du RAL. Lorsqu’on doit télé-travailler sur la table de la cuisine pendant qu’un autre membre du foyer mijote des pot-au-feu pendant des heures, une cuisine fermée fait rêver… Avec une verrière industrielle, les deux espaces retrouvent leur identité en un clin d’œil, et l’ensemble gagne indéniablement en cachet !