PARIS : Les talents artistiques d’aujourd’hui et de demai…

8 Jan 2024

PARIS : Les talents artistiques d’aujourd’hui et de demain sont sur Acapelart

Les gens disent souvent qu’ils aimeraient laisser plus de place à la créativité dans leur vie.

Mais en pratique, ce n’est pas si simple : quand on jongle avec des agendas surchargés, on n’a pas toujours le temps de s’inscrire à un atelier de chant gospel, de dessin ou de street art.Pourtant, il y a bien d’autres manières de vivre sa créativité et de l’exprimer. À travers nos actions. Ce que l’on fait, ce que l’on expérimente, ou ce que l’on vit.Mais aussi à travers ce que l’on porte, et ce que l’on possède, nous pouvons faire entrer l’Art et la créativité dans notre vie.

Tout simplement à travers les objets du quotidien.Avec des objets qui divertissent l’âme.

Des objets qui font voyager l’imagination. Des odeurs, des images, des couleurs qui provoquent en nous des émotions. Et qui nous rappellent des moments heureux ou des souvenirs d’enfance.C’est pour cela qu’Acapelart lance sa Marketplace : elle invite à vivre une expérience d’Artiste, à la fois pour les clients et pour les créateurs. Elle propose ainsi une sélection de produits qui participent à développer la créativité, l’inventivité, le beau.En savoir plus :

Marketplace : https://acapelart.com/marketplace/Site web : https://acapelart.com/Instagram : https://www.instagram.com/acapel_art/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/acapelart/