Skip to main content

PARIS : Les solutions Kodak Alaris référencées par la cen…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
21 Avr 2024

Partager :

PARIS : Les solutions Kodak Alaris référencées par la centrale d’achat du Resah

 Belle reconnaissance pour Kodak Alaris !

Plusieurs solutions du spécialiste de la capture intelligente de données sont désormais référencées par la centrale d’achat du Resah (Réseau des Acheteurs Hospitaliers) pour le secteur de la santé. Un référencement rendu possible grâce à Konica Minolta, partenaire de longue date de Kodak Alaris et expert en solutions d’impression et services informatiques.

Ces dernières semaines ont été très positives pour Konica Minolta, partenaire de Kodak Alaris ! L’entreprise a, en effet, été choisie par la centrale d’achat public du Resah pour ses matériels et solutions d’impression, de numérisation et de gestion documentaire dans le domaine de la santé. Une nouvelle qui concerne directement Kodak Alaris.

En effet, Konica Minolta a notamment remporté le lot n° 3 « Scanners Haut Volume », associé à la solution Kodak Capture Pro. De quoi renforcer la position de Kodak Alaris en tant que fournisseur de référence sur les marchés publics en général, et dans le secteur de la santé en particulier.

“ Nous sommes très heureux de ce nouveau référencement qui va nous permettre de continuer d’accompagner la digitalisation des bénéficiaires du Resah et de répondre aux besoins hétérogènes des établissements de santé en leur permettant de numériser la plus grande variété de documents : dossiers médicaux, livret de famille, documents d’identité, courriers entrants, facturation…’’ confie Sylvain Dekokelaere, Responsable National Marché Santé & Marchés Publics chez Konica Minolta

“Nous sommes très heureux d’avoir à nos côtés des partenaires tels que Konica Minolta, qui grâce à la complémentarité avec nos expertises, nous permet aujourd’hui d’être référencés au Resah”, se réjouit Bruno Ceccon, Directeur Commercial France chez Kodak Alaris. “Simples à installer et à utiliser, les solutions Kodak Alaris répondent parfaitement aux besoins des établissements de santé, leur permettant de numériser et de visualiser tous les types de documents en un seul clic”, poursuit-il.

Les établissements de santé pourront ainsi s’équiper facilement et rapidement des solutions Kodak Alaris, directement en se rapprochant de la centrale du RESAH pour la partie adhésion, ou auprès de Konica Minolta pour le process de commande.

Des solutions au service des professionnels de la santé

Le Resah, groupement d’intérêt public, vise à soutenir la mutualisation et la professionnalisation des achats ainsi que la logistique au sein du secteur sanitaire, médico-social et social, tant dans le domaine public que privé à but non lucratif.

Au travers de ce référencement signé par Konica Minolta, valide pour une durée de 4 ans, plus de 1 500 établissements ou organismes opérant dans le secteur de la santé ont désormais accès, via la centrale d’achat du Resah, à une gamme complète de solutions Konica Minolta et peuvent découvrir, dans le lot n°3 relatif à la santé, celles de Kodak Alaris. Ces solutions sont conçues pour répondre aux grands défis du secteur de la santé, notamment la simplification de l’accueil des patients, l’amélioration de l’accès à l’information, le renforcement de la sécurité et la possibilité pour les professionnels de santé de se concentrer sur des tâches à plus haute valeur ajoutée.

Kodak Alaris, spécialiste du traitement intelligent des documents se distingue par son innovation permanente et son expertise en offrant des solutions spécifiquement adaptées pour répondre aux besoins et impératifs de chacun des processus métiers en place au sein des établissements de santé qu’il s’agisse de dématérialisation, de capture intelligente de données ou d’optimisation et d’automatisation des processus.

La complémentarité et la qualité des solutions et services proposés par Kodak Alaris et son partenaire Konica Minolta permettent une collaboration sécurisée et efficace, offrant aux clients une réponse personnalisée et adaptée à leurs besoins de transformation numérique ou d’acquisitions spécifiques, tout en maîtrisant leur budget.

Kodak Alaris sera présent aux côtés de Konica Minolta sur le salon Santexpo qui se tiendra du 21 au 23 mai 2024 stand L20 Hall 7.2 Paris Porte de Versailles.

À propos de la division de Kodak Alaris

Kodak Alaris est un des leaders sur le marché des solutions de capture d’informations et de traitement intelligent des documents (IDP) qui simplifient les processus métier. Nous contribuons à donner du sens aux informations avec des solutions intelligentes et connectées qui sont le fruit de plusieurs décennies d’innovation dans la science de l’image. Notre gamme de scanners, de solutions intelligentes et de services primés est disponible partout dans le monde, au travers de notre réseau de partenaires commerciaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur AlarisWorld.com, suivez-nous sur @AlarisWorld ou abonnez-vous au Blog Kodak Alaris France.