PARIS : Les soirées TOP CHEF font leur grand retour au B…

22 Mar 2024

PARIS : Les soirées TOP CHEF font leur grand retour au Bistrot Top Chef

Après la première édition des soirées Top Chef au Bistrot Top Chef, qui a réuni près de 3000 passionnés de cuisine la saison passée – les équipes remettent le couvert pour célébrer la 15ème saison de l’émission culte d’M6, accompagnées des nouveaux candidats en compétition.

Tous les mercredis soirs, dès le 3 Avril 2024, le Bistrot Top Chef ouvrira ses portes aux férus de gastronomie pour des soirées exclusives en présence de candidats de la saison en cours. Animées par Stéphane Rotenberg et Arnaud Delvenne (finaliste de la saison 13), ces soirées promettent une immersion totale dans l’univers de l’émission.

AU PROGRAMME :

Un candidat de la saison en cours proposera chaque Mercredi une soirée exceptionnelle autour d’un menu unique à 79 euros inspiré des nombreuses créations originales du concours. Les convives pourront échanger directement avec le chef accompagné de Stéphane Rotenberg pendant la transmission en live du programme d’M6 sur des écrans géants.

à partir de 19h30 – Ouverture du bistrot Top Chef 20h30 – lancement du diner (amuse-bouches, entrée, plat et dessert)

21h10 – diffusion en direct de l’émission

23h00 – le DJ prend la main pour ambiancer soirée

Certains mercredis, 2 candidats joueront une partition à 4 mains dans les cuisines du bistrot pour le plus grand bonheur des fans de l’émission et bien d’autres surprises seront au programme pour cet événement immanquable au Bistrot Top Chef.

En juillet 2022, le Bistrot Top Chef a fait son entrée sur la scène culinaire avec un menu à 39,99 euros (entrée – plat – dessert), mettant en avant des plats signatures conçus par d’anciens candidats du concours diffusé sur M6. Depuis son ouverture, cet établissement rencontre un succès retentissant, ayant déjà accueilli plus de 70 000 clients satisfaits !