Skip to main content

PARIS : Les nouvelles obligations pour verdir l’immobilie…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les nouvelles obligations pour verdir l’immobilier logistique

Mercredi 10 juillet à partir de 11h, web-table ronde sur le thème : « Les nouvelles obligations réglementaires pour verdir l’immobilier logistique ».

L’immobilier logistique a souvent été à la pointe en matière de développement durable : bâtiments HQE, certification Breeam, panneaux photovoltaïques, espaces pour préserver la biodiversité… Pour autant des efforts restent à accomplir, par exemple en matière de rénovation et de mises aux normes de bâtiments anciens ou encore pour respecter les dispositions du décret tertiaire visant à réduire la consommation énergétique des bâtiments.

Pour atteindre ces objectifs, quelle stratégie immobilière mettre en place ? Quelles sont les actions prioritaires à mener ? Organisée dans le cadre des mercredis de la Supply Chain, Cette table ronde vise à faire un tour d’horizon complet sur les moyens qui permettent aux entrepôts de tendre vers la neutralité carbone et de se conformer aux textes actuellement en vigueur. Avec la participation, de gauche à droite : Céline Fontana, Directrice du pôle Environnement, GSE – Paul Janssen, Directeur du Développement France, Prologis – Antonin Chrétien, Directeur de Projets et du Développement, Systenza.

JE M’INSCRIS A CETTE TABLE RONDE

SOURCE : Vidéo-News n°1108.